Hannibal Mejbre Tunisie

En quelques heures, tous les billets de la rencontre entre la Tunisie et le Brésil se sont arrachés. Le match se déroulera le 27 septembre prochain au Parc des Princes, à Paris.

Les places pour le match amical entre la Tunisie et le Brésil se sont arrachées sur le site du PSG. En quelques heures tous les billets ont été vendus et la rencontre du 27 septembre prochain se jouera donc à guichets fermés. L'occasion pour les Aigles de Carthage de se jauger face à un des favoris de la prochaine Coupe du monde, qui se déroule au Qatar en novembre et décembre prochains.

Placés dans le Groupe D, avec la France, le Danemark et l’Australie, les Tunisiens ont une réelle possibilité de franchir ce premier tour. Autant la France, championne du monde en titre, devrait être au dessus, autant l'Australie et le Danemark sont des adversaires à la portée d'Hannibal Mejbri et de ses coéquipiers.

Pour ce match de gala, le Brésil devrait aligner toutes ses stars, dont les Parisiens Neymar et Marquinhos qui porteront pour l'occasion pour la première fois un autre maillot que celui du PSG dans leur stade fétiche du Parc des Princes.