Merci de patienter quelques secondes pendant le chargement du quizz…
Le quizz du lundi
Avez vous bien suivi l'actualité du week-end écoulé ? Pour faire le point, Afrik-Foot vous propose un mini-quizz de 5 questions.
Beaucoup d’Africains ont marqué ce week-end en amical. Parmi eux qui n’a pas fait trembler les filets ?
Cheick Diabaté (Bordeaux)
Serge Aurier (PSG)
Nabil Bentaleb (Tottenham)
Ryan Mendes (LOSC)
Qui a déclaré en fin de semaine dernière, “la Coupe de la CAF, c'est une compétition qui me gêne un peu” ?
Paulo Duarte
José Anigo
Lamine Ndiaye
Patrice Carteron
Quel joueur africain Hervé Renard, l’entraîneur du LOSC, a-t-il recruté vendredi ?
Jordan Ayew
Ibrahim Ndong
Mounir Obbadi
Wilfried Kanon
Parmi ces équipes, laquelle n’a toujours pas inscrit le moindre but cette saison en phase de groupes de la Ligue des champions ?
Smouha
TP Mazembe
Moghreb de Tétouan
Al Hilal
Parmi ces équipes, laquelle est toujours à la recherche de son premier point en Coupe de la CAF ?
L’AC Léopards
Le CS Sfaxien
L’Espérance de Tunis
Le Stade Malien
Ça sent la douche froide !
Votre connaissance de l'actu du week-end laisse à désirer. Allez faire un tour sur la Une d'Afrik-Foot et revenez tenter votre chance.
Un petit recadrage s'impose
Vous avez un peu suivi l'actualité ce week-end, mais pas suffisamment ou de façon trop superficielle.
Pas mal !
Vous avez une bonne connaissance de l'actualité mais attention à ne pas vous reposer sur vos lauriers.