La Coupe d’Afrique des Nations Orange, Angola 2010 sur Canal+ en Afrique sub-saharienne

A l’occasion de la 27ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Angola, CANAL OVERSEAS AFRICA annonce que la chaîne CANAL+ en Afrique Sub-Saharienne mettra en place un dispositif exceptionnel pour la diffusion de cet événement sportif incontournable en Afrique.


En effet, du 10 au 31 janvier 2010, les abonnés à la chaîne CANAL+ en Afrique Sub-Saharienne pourront bénéficier d’une programmation exceptionnelle dédiée à la Coupe d’Afrique des Nations avec :

 La diffusion en direct et en intégralité des 32 matchs de la compétition sur CANAL+ et CANAL+ SPORT

 La rediffusion de tous les matchs en deuxième partie de soirée sur CANAL+ SPORT

 Les plus belles affiches telles que le match d’ouverture, les quarts de finale, les demi-finales et la finale diffusées pour la première fois en Haute Définition

 Les commentaires des spécialistes football du service des Sports de CANAL+ et les analyses de consultants tels que Marcel Desailly, Philippe Doucet, Bernard Lama, Luc Sonor et Guy Roux

 JOUR DE CAN, une émission de 32 minutes présentée et animée par Thomas Guichard. Tous les soirs, celui-ci sera accompagné des mêmes consultants de prestige qui commentent les matchs de la CAN et de personnalités africaines. JOUR DE CAN propose ainsi un tour d’horizon complet sur l’actualité de la journée : résumés des matchs, retour sur les plus belles actions et les buts, des reportages exclusifs sur la Coupe d’Afrique des Nations et ses coulisses…
Jean-Noël Tronc, Président Directeur Général de CANAL OVERSEAS AFRICA, déclare : « Avec une telle programmation, nous sommes heureux d’offrir à l’ensemble de nos abonnés CANAL+ en Afrique Sub-Saharienne la possibilité d’être au coeur de la Coupe d’Afrique des Nations. De plus, pour la première fois, nos abonnés pourront profiter des plus belles affiches en Haute Définition et vivre ainsi des grands moments de football comme s’ils y étaient!».

A propos de CANAL OVERSEAS AFRICA

La société CANAL OVERSEAS AFRICA (filiale de CANAL OVERSEAS, Groupe CANAL+) leader sur le marché de la Pay TV en Afrique francophone, est présente sur le continent africain depuis plus de 15 ans. CANAL OVERSEAS AFRICA est en charge de l'édition et de la commercialisation de CANAL+, la chaîne Premium dédiée au continent africain et est l’opérateur du bouquet CANALSAT HORIZONS dans plus de 20 pays d’Afrique.

La Coupe d’Afrique des Nations Orange, Angola 2010 sur Canal+ en Afrique sub-saharienne
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.