La Palestine prend sa revanche sur l’Algérie A’ de Bougherra

Publié le par

Quatre jours après sa victoire 3-0 au même endroit face au même adversaire, l'Algérie A' de Madjid Bougherra s'est inclinée 1-0 contre la Palestine ce lundi au stade du 19 Mai 1956 d’Annaba dans un match amical servant de préparation à la Coupe Arabe de la FIFA.

Avec des changements de part et d'autre dans les compositions de départ par rapport au premier match remporté par l'Algérie, les hommes de Madjid Bougherra ont concédé l'ouverture du score avant la mi-temps suite à une invraisemblable incompréhension entre le gardien Haddid et Dehiri sur un long ballon qui a permis à Zaid Qunbar d'ouvrir le score pour les visiteurs (0-1, 37e).

Le génie d'Amir Sayoud n'a pas suffi pour l'Algérie A'

Les Fennecs A' ont tenté de pousser en seconde période, notamment sous l'impulsion de l'excellent Amir Sayoud, entré en jeu et dans tous les bons coups. Mais ses partenaires ont commis des erreurs techniques inhabituelles, à l'image de ce contrôle raté par Boulbina ou de deux gros loupés de Bayazid dans la surface adverse.

L'Algérie subit ainsi un coup d'arrêt dans sa préparation pour la Coupe Arabe 2025, prévue du 1er au 18 décembre 2025 au Qatar et qui la verra affronter dans le groupe D l'Irak, Bahreïn ou Djibouti et le Soudan ou le Liban.

Les compo d'Algérie A' – Palestine

G3J7fAUW4AACaBW
Avatar photo

Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !