LDC : l’Espérance Tunis et le Stade Malien accrochés

Alors que la plupart des grands noms du continent sont exemptés du tour préliminaire de Ligue des champions de la CAF, l’Espérance Tunis doit cette année en passer par cette étape.

Et les Sang et Or ont déçu pour leur entrée en étant tenus en échec en Mauritanie par l’ASAC Concorde (1-1) ce samedi à l’aller. Jouini (67e) a répondu à l’ouverture du score d'Abdou M'barek El Id (25e) pour les locaux. Ce résultat place tout de même les Tunisiens en position favorable avant le match retour à la maison.

Très mauvaise opération en revanche pour le Stade Malien, accroché 1-1 à la maison par les Ivoiriens du Williamsville Ac. Les visiteurs ont égalisé à la 96e minute. Samake avait ouvert le score pour les Maliens (75e).

LDC : l’Espérance Tunis et le Stade Malien accrochés
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.