La campagne de Ligue des champions du CR Belouizdad vient peut-être de connaître un tournant décisif. Ce vendredi, les Algériens ont été accrochés par les Soudanais d’Al Hilal (1-1) à l’occasion de la 3e journée pour leur premier véritable match à domicile (ils avaient «reçu» Mamelodi Sundowns, qui les a étrillés 5-1, en Tanzanie lors de la précédente journée).
Menés au score dès la 3e minute suite à une relance ratée de leur gardien qui a profité à Mohammed Abdel-Rahman, les hommes de Franck Dumas sont pourtant parvenus à égaliser juste avant la mi-temps sur une Madjer du Béninois Marcellin Koukpo (43e). Les locaux ont ensuite poussé et ils ont eu la balle de match au bout du pied mais Hamza Bellahouel a échoué sur penalty dans le temps additionnel.
Dur pour le CRB, qui ne décolle pas et qui affiche deux points au compteur à mi-parcours, tout comme son adversaire du jour et le TP Mazembe qui reçoit Mamelodi Sundowns, leader avec 6 points, samedi dans un choc entre anciens vainqueurs de l’épreuve.
Le résumé du match en vidéo
🎥 HIGHLIGHTS:
Koukpo’s backheel effort cancels out Abdel-Rahman’s early goal as @AlHilalOmdurman hold CR Belouizdad to a 1-1 draw in group B.#TotalCAFCL | #CRBHFC pic.twitter.com/ZiYp87vwbq
— TotalEnergiesCAFCL & TotalEnergiesCAFCC 🏆 (@CAFCLCC) March 5, 2021