LDC : le Wydad résiste à l’USM Alger

Publié le par , actualisé le

Malgré la domination adverse, le Wydad Casablanca a tenu tête à l’USM Alger (0-0) au stade du 5 juillet ce vendredi en demi-finale aller de la Ligue des champions.


Pas de vainqueur. Opposés ce vendredi au stade du 5 juillet à Alger, l’USM Alger et le Wydad Casablanca se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Plombée par les approximations techniques, cette partie a bien failli se décanter sur la fin lorsque les hommes de Paul Put, soutenus par tout un stade, ont poussé, mais Laaroubi a plongé pour claquer in extremis la frappe de Benguit.

Les regrets seront pour les Algériens qui ont péché dans le dernier geste face à des visiteurs regroupés en défense et solides. Tout se jouera donc au retour au Maroc entre le 20 et le 22 octobre. Rendez-vous dimanche pour l’autre demie aller entre l’Etoile du Sahel et Al Ahly.

 Les compositions de départ :

USMA : Zemmamouche – Benmoussa, Abdellaoui, Chafai, Meftah – Benkhemassa, Benguit, Sayoud – Hamzaoui, Derfalou, Meziane

WAC : Laaroubi – Noussir, Attouchi, Rabeh, Gaddarine – Nakach – Ounnajem, Saïdi, El Karti, Bencharki – Daho

LDC : le Wydad résiste à l’USM Alger

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.