Après sa victoire contre le Wydad Casablanca (2-1) lors de la précédente journée, Mamelodi Sundowns a enchaîné en dominant l’ASEC Mimosas 3-1 ce vendredi au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria à l’occasion de la 3e journée du groupe A de la Ligue des champions africaine.
Rapidement auteur de l’ouverture du score de la tête pour les Sud-Africains (10e), le défenseur Lebusa a ensuite provoqué un penalty que Diomandé a transformé pour permettre aux Ivoiriens d’égaliser (15e sp). Mais les locaux ont continué à pousser et Zwane a logiquement redonné l’avantage (56e) avant que la recrue argentine Tade n’entérine ce succès (90e+2) en marquant dès son premier match et seulement 9 minutes après son entrée en jeu.
Avec cette victoire, les « Brazilians » se détachent en tête de la poule avec trois points d’avance sur leur victime du jour ainsi que sur Lobi Stars et le WAC qui s’affrontent samedi au Nigeria.
? HIGHLIGHTS .. Mamelodi Sundowns 3-1 ASEC Mimosas
Matchday 3 #TotalCAFCL pic.twitter.com/iQFd4dJ4Nb— CAF (@CAF_Online) 1 février 2019
LINE UP | The starting XI for the upcoming match #MSFCASEC #TotalCAFCL pic.twitter.com/UqFTCxrJ8E
— CAF (@CAF_Online) 1 février 2019
STATS | Voici les stats du match ! Quel joueur vous a fait la plus forte impression ? #TotalCAFCL #MSFCASEC pic.twitter.com/wRDWcxzQ7F
— CAF (FR) (@caf_online_FR) 1 février 2019