Mercredi, le PSG a frappé un grand coup en corrigeant le Real Madrid (3-0) pour son entrée en lice en Ligue des champions. Sans rien enlever à la qualité de la prestation parisienne, Didier Drogba estime toutefois que ce sont surtout les Merengue qui sont passés à côté de leur match.

«Impressionné par le PSG ? Impressionné par Madrid, dans le mauvais sens. Mais cela peut arriver de passer au travers. Je pense que ça va leur servir, je l’espère pour eux, et qu’ils vont pouvoir rebondir», a affirmé la légende ivoirienne au micro de France Info en marge de sa présentation comme ambassadeur du Ballon d’Or. Une petite réserve logique de la part d’un ancien Marseillais, même si Drogba a tenu à saluer le match des Parisiens.

«C’est une très belle victoire, ils ont été très très bons, c’est mérité», a souligné le retraité, avant de juger les chances de sacre du club de la capitale en LdC. «Ils y arriveront certainement un jour… Mais cela prend du temps, et ce n’est pas forcément l’année où on s’y attend le plus qu’on la remporte. Mais bonne chance à eux !», a conclu l’Ivoirien.