LDC : statu quo entre le CS Sfaxien et l’ES Sétif

Publié le par , actualisé le

Rien ne change en tête du groupe B de Ligue des champions africaine. Après leur match nul 1-1, le CS Sfaxien et l'ES Sétif se sont qualifiés pour les demi-finales de la compétition. Les hommes de Philippe Troussier restent leaders.


Match nul un but partout entre le CS Sfaxien et l'ES Sétif. Alors que les Algériens devaient l'emporter pour chiper la première place aux Tunisiens, ils n'ont réussi à ramener qu'un petit point de leur déplacement au stade Taïeb Mhiri. Cela ne suffit donc pas et l'ES Sétif reste à la deuxième place du groupe B avec 10 points, soit un de moins que son adversaire du jour.

L'ESS avait pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Zé Ondo à la 64e minute mais le CSS a égalisé à trois minutes de la fin grâce à Ali Maaloul. Les deux clubs sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions africaine. Ils affronteront le TP Mazembe et l'AS Vita qui se disputeront eux aussi la première place du groupe A, dimanche. Pour l'instant, les Corbeaux sont en tête.

 Le programme

CS Sfax 1-1 ES Sétif

Dimanche 24 août

18h : ES Tunis (Tunisie) – Al Ahli Benghazi (Libye)

 Le classement du groupe B :

1. CS Sfaxien, 11 pts

2. ES Sétif, 10 pts

3. Al Ahli Benghazi, 4 pts

4. ES Tunis, 4 pts

Avatar photo

Loic Durand