Le clan André Onana répond aux rumeurs sur Manchester United

Publié le par Lantheaume Romain

Alors que sa carrière à Manchester United est ponctuée de haut et de bas, André Onana a fait l'objet de rumeurs au cours des derniers jours.

Pas à la fête depuis la nomination de Ruben Amorim comme entraîneur de Manchester United, à l'image de son équipe, André Onana a encaissé 17 buts en 10 matchs disputés sous les ordres du technicien portugais, avec un seul petit clean sheet à la clé. C'est dans ce contexte que de récents bruits de couloir relayés par les tabloïds ont affirmé qu'Onana serait poussé vers la sortie par les Red Devils.

A l'approche du choc contre Liverpool maintenu malgré la neige ce dimanche en Premier League, le frère de l'international camerounais, Christian Onana, en a profité pour effectuer une mise au point sur la situation du portier.

J'en profite pour rassurer tous les fans qu'André n'a aucun problème à Manchester. Il se porte très bien et il a gagné toute la confiance du staff technique et administratif“, a-t-il assuré dans l'émission Horizon Sport sur ÉquinoxeTv.

“André est la locomotive de ce groupe”

Sur sa lancée, Christian Onana a également donné des preuves destinées à démontrer que son frère demeure bel et bien un cadre à MU :

André est la locomotive de ce groupe, le leader car c'est lui qu'on appelle avant chaque match de United pour essayer de donner les consignes afin qu'il galvanise le groupe“, a-t-il révélé.

Même si tout n'a pas été rose depuis son arrivé en Angleterre et même s'il traverse actuellement une période de creux, Onana demeure effectivement un cadre du groupe et les maux dont souffrent les Red Devils le dépassent largement. Difficile donc d'envisager un déclassement le concernant. Du moins pas avant l'été prochain éventuellement.

 

Avatar photo

Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !