Le coup d’éclat de Bilal El Khannouss contre Manchester United

Publié le par Lantheaume Romain

Recruté pour 22,5 millions d'euros en provenance de Genk l'été dernier, Bilal El Khannouss signait jusqu'à présent des débuts assez discrets en Angleterre avec Leicester.

Pas encore titulaire à part entière chez les Foxes, l'international marocain débutait toutefois ce 8e de finale de League Cup contre Manchester United (défaite 5-2) ce mercredi et il est parvenu à se mettre en évidence. A la 33e minute, le milieu de terrain de 20 ans a en effet inscrit son premier but de la saison et réduit le score à 2-1, et avec la manière.

El Khannouss débloque son compteur

Sur un ballon repoussé sur lui par Bayindir à l'entrée de la surface, le demi-finaliste de la Coupe du monde 2022 a enchaîné contrôle du front puis demi-volée du droit passée entre les jambes de Casemiro et rentrée au fond des filets après un poteau rentrant ! Un but insuffisant pour éviter l'élimination mais qui marquera les esprits des supporters et qui en appelle d'autres.

L'aventure continue en revanche pour les Red Devils de son compatriote Noussair Mazraoui, entré à l'heure de jeu.

Avatar photo

Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !