Récemment prolongé par son club d'Al-Shamal au Qatar jusqu'en juin 2027, l'international algérien Baghdad Bounedjah se retrouve pourtant au centre des rumeurs ces derniers jours.
En effet, le mercato de l'attaquant de 33 ans devient complètement fou ! En début de semaine, Bounedjah a été lié au géant cairote, Al Ahly, suite notamment à la diffusion d'une photo le montrant dans un aéroport, qui serait celui de la capitale égyptienne. Sauf qu'Al-Shamal a fermement démenti et assuré que l'avenir du Fennec continue à s'écrire au Qatar et que la photo proviendrait en réalité de l'aéroport de Paris, où le buteur serait en vacances durant la trêve hivernale.
Al-Shamal va-t-il digérer le repas de Bounedjah ?
Problème : cette version ne tient pas la route et elle vient de voler en éclats ce mercredi. En effet, une vidéo circule dans laquelle on voit Bounedjah tout sourire se préparant à savourer un repas dans le célèbre restaurant Qasr El Kababgy situé au… Caire !
Baghdad Bounedjah enjoys Egyptian cuisine at Qasr El Kababgy! 🇪🇬🇩🇿
Imminent transfer to Al Ahly? ⏳🦅
— Onze Masr 🇪🇬🇬🇧 (@Onzemasr_EN) December 25, 2024
Forcément, cette vidéo va renforcer les spéculations autour d'un possible retour du vainqueur de la CAN 2019 en Afrique. Avec la perspective de disputer la Coupe du monde des clubs, Al Ahly dispose clairement d'arguments à mettre en avant auprès de l'Algérien et certaines sources font même état de discussions avancées entre les deux parties.
Cette visite peut-elle être une simple coïncidence entrant dans le cadre d'un voyage effectué à titre privé ? Quoi qu'il en soit, la position finale d'Al-Shamal, qui n'a probablement pas l'intention de céder un élément récemment prolongé, est attendue avec impatience. Le feuilleton ne fait peut-être que commencer…