Lille : Chedjou préservé à Borisov

Alors que Lille se rend mardi soir sur la pelouse du Bate Borisov pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, l'entraîneur des Dogues, Rudi Garcia a décidé de se passer de plusieurs cadres. Aurélien Chedjou, Mathieu Debuchy ou encore Tulio De Melo ont sont ainsi laissés au repos en vue des matchs à venir en Ligue 1. En revanche, Salomon kalou et Idrissa Gana Guèye seront du déplacement, alors que Ryan Mendes est toujours blessé. Déjà éliminés de la compétition, les Dogues semblent ainsi renoncer à une hypothétique qualification pour la Ligue Europa.

 Le groupe de Lille : Landreau, Elana, Mouko – Digne, Basa, Vandam, Rozenhal, Bonnartt, Sidibé – Guèye, Payet, Kalou, Martin, Michel, Pedretti, Mavuba, Soumaoro – Bruno, Rodelin, Roux, Klonaridis.

Lille : Chedjou préservé à Borisov
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.