Lorient : Gassama reste à l’écoute de Sunderland

Publié le par , actualisé le

En fin de contrat avec Lorient en fin de saison, Lamine Gassama ne devrait pas rempiler avec les Merlus. “La question ne se pose pas puisque je ne pense plus faire partie du projet. Pour moi, ce sera soit partir en janvier ou en juin“, a-t-il d’ailleurs confié au site Foot Mercato. Courtisé par Sunderland, le latéral droit a pourtant repoussé l’approche des Black Cats la semaine passée. “J’avais un bon contrat de 4 ans et demi. C’était intéressant. Après, j’aurais voulu mettre différentes clauses dans un premier temps par rapport au maintien ou à une éventuelle descente. Sur ce point-là, on n’a pas su se mettre d’accord. Donc j’ai préféré ne pas me précipiter“, explique-t-il, sans toutefois fermer la porte à l’actuel avant-dernier de Premier League.

Pour le moment, la seule offre que j’ai eue venait de Sunderland la semaine dernière. Ça reste la piste la plus chaude“, concède-t-il, tout en affirmant qu’Hoffenheim pourrait également tenter de l’enrôler cet hiver. “Les autres, je pense qu’ils veulent attendre le mois de juin“, glisse-t-il, en concluant que “tout est envisageable“.

Lorient : Gassama reste à l’écoute de Sunderland

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.