C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Comme pressenti, Rachid Ghezzal s’est engagé ce lundi en faveur de l’AS Monaco. Libre depuis son départ de son club formateur, l’Olympique Lyonnais, l’ailier de 25 ans a signé jusqu’en 2021 en faveur du club princier. Après une saison compliquée en raison du flou sur son avenir et de pépins physiques, l’international algérien tentera de retrouver son meilleur niveau sous les couleurs du champion de France où une place est à prendre sur l’aile droite suite au départ de Bernardo Silva.
“Après plusieurs saisons à Lyon, j’avais besoin d’un nouveau challenge. Tout est réuni ici pour que l’on fasse une grande saison. J’ai l’ambition de jouer au plus haut niveau national et international or le projet sportif de Monaco, qui est tenant du titre et a été jusqu’en demi-finale de Ligue des champions, est fantastique“, a lancé le Fennec sur le site officiel de l’ASM.
L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Rachid Ghezzal jusqu'en 2021 ! #WelcomeToMonaco pic.twitter.com/MuupbbKAPr
— AS Monaco ?? (@AS_Monaco) 7 août 2017