Lyon : Toko-Ekambi – “quand tout le stade t’insulte…”

Le week-end dernier, Karl Toko-Ekambi a été pris pour cible par toute une frange de ses propres supporters suite à un geste provocateur à l’occasion de la victoire de l’Olympique Lyonnais face à Montpellier (5-2). L’attaquant camerounais est revenu sur cet épisode et a expliqué son attitude, dimanche à l’issue de la victoire contre l’OM (3-0) au Stade Vélodrome.

«En deuxième mi-temps, il y a eu des insultes de la part des supporters, on les entendait clairement. Des insultes qui touchent les parents… Moi j’ai perdu un parent proche. De la part de nos supporters, ça fait mal», a regretté l’ancien Sochalien au micro de Prime Vidéo. «J’ai répondu avec un geste de la bouche. Après, quand tout le stade t’insulte, c’est un peu compliqué. C’est derrière moi. On a gagné ce soir, j’espère que ça va redonner le sourire aux supporters.»

Buteur dimanche lors d’un troisième match consécutif contre l’OM, le Lion Indomptable tient la grande forme !

Lyon : Toko-Ekambi – “quand tout le stade t’insulte…”
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.