Madagascar : la première réaction d’Ahmad après le drame

Dimanche, une bousculade survenue en marge du match éliminatoire à la CAN 2019 contre le Sénégal (2-2) a causé la mort d’un supporter à Madagascar. A l’heure actuelle, la Confédération africaine de football (CAF) n’a toujours pas officiellement réagi à ce drame. Mais le présent de l’instance, Ahmad, lui-même Malgache, a livré sa première réaction auprès du site Lexpressmada.com.

C’est avec une grande consternation que j’ai appris l’incident meurtrier survenue au stade de Mahamasina. Au nom de la CAF et en mon nom personnel, je présente mes sincères condoléances… J’adresse également mes vœux de prompt rétablissement aux blessés“, a déclaré le dirigeant. En espérant que toute la lumière soit faite sur cet incident.

Madagascar : la première réaction d’Ahmad après le drame
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.