Manchester City : Bony se voit rester

Publié le par , actualisé le

Arrivé à Manchester City en janvier 2015, Wilfried Bony n’est pas parvenu à s’imposer chez les Skyblues en raison de la présence de Sergio Agüero. Désormais dépassé par le jeune nigérian Kelechi Iheanacho dans la hiérarchie des attaquants citizens, l’international ivoirien voit néanmoins son avenir à City. Il attend toutefois de connaître l’opinion du nouvel entraîneur mancunien, Pep Guardiola, à son sujet.

Le club ne m’a pas confirmé quoi que ce soit, je passe des vacances dans les meilleures conditions. À mon retour à Manchester, on avisera. Mais pour l’instant, je reste confiant. J’ai encore trois ans avec le club, donc je suis un joueur de City jusqu’à nouvel ordre. (…) Je n’ai eu aucun contact avec Guardiola. Pour le moment je suis en vacances“, a expliqué l’Eléphant dans les colonnes du Quotidien d’Abidjan.

Manchester City : Bony se voit rester

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.