Mahrez

Plus dure est la rechute pour Riyad Mahrez… Auteur d’un début de saison compliqué et souvent remplaçant ces dernières semaines, l’ailier de 31 ans a repris du poil de la bête ces derniers jours en marquant tour à tour à l’aller contre Copenhague en Ligue des champions (5-0) puis son premier but en Premier League de la saison contre Southampton (4-0) samedi. L’international algérien était récompensé par une troisième titularisation consécutive ce mardi contre Copenhague en LdC (0-0, en cours).

Sauf que la soirée a tourné au cauchemar pour le vainqueur de la CAN 2019. Après avoir involontairement contribué à l’annulation du but de Rodri en raison d’une main au départ de l’action, le Fennec a eu l’occasion de se rattraper sur penalty à la 25e minute, sauf que sa tentative a été détournée par Grabara, parti du bon côté !

Pour clore ses malheurs, le natif de Sarcelles a été sacrifié suite à l’expulsion de Sergio Gomez et Pep Guardiola l’a remplacé par Ruben Dias dès la 32e minute pour des besoins de réorganisation tactique. Terrible…

Le penalty raté par Mahrez