Manchester City-Yaya Touré : “Mes propos ont été sortis de leur contexte”

Yaya Touré mais les choses au clair. Actuellement au centre Aspetar au Qatar pour soigner sa déchirure à la cuisse gauche avant de rejoindre la sélection ivoirienne, le milieu de terrain a tenu à apporter des précisions au sujet des rumeurs qui l'envoient au PSG. Au cœur de tous les fantasmes depuis ses propos élogieux envers le club parisien dans les colonnes de France Football, le milieu de terrain de Manchester City a tenu à faire une mise au point.

J’ai simplement dit que cela faisait plaisir d’être un joueur assez courtisé et que c’était un honneur de jouer pour le PSG“, a-t-il expliqué à RFI, avant de poursuivre : “Les médias ont sorti mes propos de leur contexte. Il n’y a rien de prévu pour l’instant. Trop de choses ont été dites et cela m'a vexé.” Pour ce qui est de son avenir, il ne compte pas faire de déclaration avant la fin de la Coupe du monde.

Manchester City-Yaya Touré : “Mes propos ont été sortis de leur contexte”
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.