Maroc : Amine Harit libre sous caution ?

Publié le par , actualisé le

Impliqué dans un accident de circulation qui a causé la mort d’un piéton le week-end dernier, Amine Harit voit l’étau judiciaire se desserrer autour de lui. “Il n’est plus obligé d’assister aux audiences… Son avocat pourra le représenter“, a annoncé le directeur sportif de son club de Schalke 04, Christian Heidel. D’après le journal allemand Stern, l’international marocain a payé une caution de 10 000 DH pour récupérer son passeport et son permis de conduire.

En parallèle, l’ancien Nantais se trouve en négociations avec la famille du défunt afin de trouver un arrangement amiable et financier qui lui permettrait d’éviter une peine de prison. A noter que les conclusions de l’enquête ne sont pas encore connues et le degré de responsabilité du joueur reste donc à déterminer.

Maroc : Amine Harit libre sous caution ?

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.