Prêté en janvier par Bordeaux à Nîmes, Yassine Benrahou a réalisé un début d’année prometteur avant l’interruption de la Ligue 1 (2 buts et 3 passes décisives en 9 matchs de L1). Présélectionné avec le Maroc au mois de mars (le rassemblement a été annulé en raison de la pandémie de coronavirus), le milieu offensif de 21 ans affirme toutefois ne pas encore avoir fait son choix de sélection, lui qui est également éligible avec l’Algérie et la France.

«Je n’ai pas encore décidé. Pour l’instant, j’ai été appelé dans la pré-liste. Le jour où je serai appelé dans l’équipe A, on décidera inchallah», a affirmé le natif du Blanc-Mesnil dans un direct sur Instagram avec le journaliste Soufiane Rachidi. «Mais, pour l’instant, le plus important c’est le club. Le jour où on m’appellera avec l’équipe première, on décidera. En tout cas, c’est un honneur et une fierté

Ancien international U20 avec le Maroc, le Gardois semble donner sa priorité aux Lions de l’Atlas mais en se montrant tout de même nettement moins catégorique que son père le mois dernier…