Maroc-Brésil : chaîne et heure du match (quart finale Coupe du monde U17)

Publié le par

Le Maroc défie le Brésil ce vendredi en quart de finale de la Coupe du monde U17. Sur quelle chaîne regarder le match et à quelle heure ?

Maroc-Brésil U17 : où voir le match en direct ?

Le quart de finale Maroc-Brésil U17 livrera ses secrets ce vendredi à l’Aspire Zone – Pitch 7, à Doha, à partir de 18h45 heure qatarie ou 16h45 heures marocaine et française (15h45 GMT).

Au Maroc et en France, la diffusion sera proposée spécialement par les chaînes Arryadia et beIn Sports. En parallèle, le match sera disponible gratuitement et en streaming sur FIFA+.

L’analyse du match Maroc-Brésil (8e finale Coupe du monde U17)

Après un retard à l’allumage, marqué par deux défaites consécutives, dont une gifle 6-0 face au Portugal le 6 novembre dernier, le Maroc a vraisemblablement trouvé son rythme de croisière. 

Les Lionceaux de l’Atlas ont atomisé la Nouvelle-Calédonie 16-0 (record de la compétition) pour lancer enfin leur campagne, avec l’art et la manière, et accéder ainsi à la phase à élimination directe parmi les meilleurs troisièmes.

Il fallait ensuite confirmer face aux Etats-Unis en seizièmes de finale. Ce qui fut chose faite. Les Rouge et Vert se sont en effet imposés (1-1, 4 tab 3), avant de prendre leur revanche en quarts sur le Mali en huitièmes (3-2), leur bourreau de l’édition précédente.

Premier de son groupe, le Brésil a de son côté écarté le Paraguay et la France après, toujours après tirs aux buts. Les Marocains n’avaient jamais encore rencontré le Brésil en Coupe du monde U17. Ils entendent suivre l’exemple de leurs aînés U20, bourreaux de la Seleção (1-2), le 1er octobre dernier, en phase de groupes du Mondial de leur catégorie.

Maroc-Brésil : chaîne et heure du match (quart finale Coupe du monde U17)

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.