Maroc – Équateur : date, chaîne et heure du match (Coupe du monde U17)

Le Maroc affronte l'Equateur ce lundi à l'occasion de la deuxième journée des phases de poule de la Coupe du monde U17. On vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur ce match !

Streaming Maroc – Équateur : où regarder le match en direct ?

Cette rencontre entre les Lionceaux de l'Atlas et l'Equateur se disputera ce lundi 13 novembre au stade Gelora Bung Tomo (80 000 places) de Surabaya, en Indonésie. Elle débutera à 16h heure locale et à 10h au Maroc comme en France. Il sera 3h en Equateur. Pour voir cette rencontre en direct et en intégralité, rendez-vous sur la chaîne Arryadia au Maroc et sur la plateforme FIFA+ à travers le monde entier.

Maroc – Équateur : l'analyse du match

Le Maroc a réussi dans son entrée dans cette Coupe du monde des moins de 17 ans. L'équipe de Saïd Chiba, finaliste de la dernière Coupe d'Afrique des nations, s'est en effet imposée devant le Panama sur le score de 2 buts à 0 lors de la première journée des phases de poule. Saifdine Chlagmo avait ouvert le score à la 16ème minute de jeu grâce à une tête sur un corner. Le score a ensuite été scellé par Ayman Ennair, qui a marqué en toute fin de partie (95ème minute) avec un piqué, assurant ainsi la victoire des Lionceaux. Si en deuxième mi-temps, le Panama a intensifié ses offensives, les jeunes Marocains ont su faire preuve de solidité défensive. Une entame de compétition pour le moins satisfaisante.

Il faudra maintenant confirmer face à l'Equateur, qui a fait nul face à l'Indonésie, le pays organisateur (1-1), lors de son entrée en matière dans ce Mondial U17. Si Arhen Kaka avait ouvert le score dès la 22ème minute pour les locaux, Allen Obanda avait rapidement réagi (28ème minute) en permettant à la Tri d'égaliser. Le score n'avait plus bougé ensuite, malgré les nombreuses tentatives sud-américaines pour y parvenir (18 tirs, 6 cadrés) et une possession largement en leur faveur (58 %).

Maroc – Équateur : date, chaîne et heure du match (Coupe du monde U17)
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.