Brahim Diaz

Pas de miracle pour Amine Harit. Gravement blessé et évacué sur civière à la 58e minute du match contre Monaco (3-2) dimanche en Ligue 1, le milieu offensif souffre d’une «entorse des ligaments croisés», a annoncé ce lundi son club de l’Olympique de Marseille. Cette blessure va évidemment contraindre l’international marocain, qui faisait partie de la liste du sélectionneur Walid Regragui, à déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022.

Le technicien va désormais annoncer le nom de son remplaçant dans les prochaines heures et, d’après le média Radiomars, il pourrait s’agir de Brahim Diaz ! Visiblement, l’ailier du Milan AC figurait dans la présélection des Lions de l’Atlas et, à 23 ans, celui qui compte une sélection avec l’Espagne, aurait visiblement donné son feu vert pour jouer avec le pays de son père.

Seuls les derniers détails administratifs resteraient à régler pour finaliser l’arrivée de l’ex-pépite de Manchester City et du Real Madrid. Folle rumeur ou grosse surprise en préparation : ce feuilleton promet en tout de tenir les supporters marocains en haleine durant les prochaines heures !