Maroc : Imran Louza dit oui aux Lions de l’Atlas !

L’été des grandes décisions pour Imran Louza ! Après avoir décidé de quitter son club formateur du FC Nantes pour rejoindre Watford début juin moyennant un transfert à 10 millions d’euros, le milieu de terrain de 22 ans vient également de trancher au niveau de son futur international.

Après avoir représenté à la fois la France et le Maroc en U20 puis la France en Espoirs, le natif de Nantes a définitivement opté pour les Lions de l’Atlas, annonce RMC Sport ce mardi ! Il était courtisé depuis plusieurs mois par le sélectionneur Vahid Halilhodzic. Louza aura ainsi l’occasion de fêter sa première cape en septembre face au Soudan dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022 puis, si tout se passe bien, de prendre part à la CAN 2021 (9 janvier-6 février 2022). Un nouveau renfort intéressant après les binationaux Munir El Haddadi et Adam Masina qui ont eux aussi dit oui au Maroc cette année.

Très fin techniquement, le Hornet sort d’une bonne saison de Ligue 1 (33 matchs et 7 buts) et va se frotter désormais à la Premier League.

Maroc : Imran Louza dit oui aux Lions de l’Atlas !
Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !