Maroc : les Lions de l’Atlas passent chez Puma !

Publié le par , actualisé le

Une page se tourne pour la sélection marocaine. Après 7 ans de collaboration avec Adidas, la Fédération marocaine de football (FRMF) n’a pas prolongé le contrat avec la firme allemande qui s’achevait le 30 juin dernier.

«Une commission spéciale a été constituée pour examiner les appels d'offres» et, «après évaluation, la FRMF a conclu, vendredi 09 août 2019, un contrat avec l'équipementier Puma pour une période de quatre ans (2019-2023)», a annoncé la FRMF ce samedi.

«Les clauses du contrat stipulent que Puma fournira les équipements sportifs à toutes les sélections nationales. Le montant du nouveau contrat a été multiplié par deux par rapport au montant du précédent contrat avec Adidas», s’est félicitée l’instance. Fortement déçus par le design des derniers maillots Adidas, notamment à l’occasion du Mondial 2018, les supporters marocains espèrent que leur nouvel équipementier les bichonnera.

Maroc : les Lions de l’Atlas passent chez Puma !

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !