La star marocaine Achraf Hakimi entrevoit le bout du tunnel à quelque 72h du match d’ouverture de la CAN 2025 à domicile.
Achraf Hakimi a bientôt laissé sa blessure derrière lui. Après un mois et demi de convalescence, l’international marocain (88 sélections, 11 buts) a complètement récupéré de son entorse sévère à la cheville gauche.
Hakimi à l’entraînement collectif du Maroc à J-3 de la CAN 2025
La preuve est qu’il a déjà repris l’entraînement collectif avec la sélection, comme illustré par les images largement relayées sur les réseaux sociaux. De bon augure à trois jours du match d’ouverture de la CAN 2025 contre les Comores (dimanche prochain au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat).
Hakimi de retour à l’entraînement collectif 💪🇲🇦 pic.twitter.com/BMPckPYNCI
— SOCCER212 (@SCCR_212) December 18, 2025
Walid Regragui joue la prudence
Questionné par Brut Afrique, le sélectionneur marocain Walid Regragui a joué la prudence. Mais une chose est sûre, le latéral droit de 27 ans participera à la compétition, a confirmé le technicien au micro du média.
« Achraf jouera la CAN, ça c’est certain. On est très positif quant à la participation d’Achraf. À quel match ? En tout cas il jouera la CAN avec nous, c’est sûr. »
S’il est encore un poil incertain face aux Comores, Hakimi devrait pouvoir disputer quelques minutes le 26 décembre à l’occasion du second match des Lions de l’Atlas devant le Mali. Les Marocains joueront leur dernier match de poule (groupe A) contre la Zambie le 29 décembre.

/https%3A%2F%2Fwww.afrik-foot.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FICONSPORT_187877_0012.jpg)