Maroc : l’espoir renaît pour Hakimi à J-3 du match d’ouverture de la CAN 2025

Publié le par

La star marocaine Achraf Hakimi entrevoit le bout du tunnel à quelque 72h du match d’ouverture de la CAN 2025 à domicile.

Achraf Hakimi a bientôt laissé sa blessure derrière lui. Après un mois et demi de convalescence, l’international marocain (88 sélections, 11 buts) a complètement récupéré de son entorse sévère à la cheville gauche. 

Hakimi à l’entraînement collectif du Maroc à J-3 de la CAN 2025

La preuve est qu’il a déjà repris l’entraînement collectif avec la sélection, comme illustré par les images largement relayées sur les réseaux sociaux. De bon augure à trois jours du match d’ouverture de la CAN 2025 contre les Comores (dimanche prochain au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat).

Walid Regragui joue la prudence

Questionné par Brut Afrique, le sélectionneur marocain Walid Regragui a joué la prudence. Mais une chose est sûre, le latéral droit de 27 ans participera à la compétition, a confirmé le technicien au micro du média.

« Achraf jouera la CAN, ça c’est certain. On est très positif quant à la participation d’Achraf. À quel match ? En tout cas il jouera la CAN avec nous, c’est sûr. »

S’il est encore un poil incertain face aux Comores, Hakimi devrait pouvoir disputer quelques minutes le 26 décembre à l’occasion du second match des Lions de l’Atlas devant le Mali. Les Marocains joueront leur dernier match de poule (groupe A) contre la Zambie le 29 décembre.

Maroc : l’espoir renaît pour Hakimi à J-3 du match d’ouverture de la CAN 2025

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.