Maroc-Liberia : Regragui fait 4 changements et aligne un nouveau !

Après le match nul arraché samedi en amical en Côte d'Ivoire (1-1), le Maroc reçoit le Liberia ce mardi à Agadir (coup d'envoi à 21h heure France) pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Pour ce match sans enjeu reporté d'un mois en raison du violent séisme qui avait frappé le royaume chérifien en septembre, le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Walid Regragui, effectue 4 changements par rapport au onze aligné samedi à Abidjan. Youssef En-Nesyri, Noussair Mazraoui, sans doute blessé et absent de la feuille de match, Amine Adli et Selim Amallah sortent ainsi du onze.

El Azzouzi dans le grand bain !

Dans le même temps, Ayoub El Kaabi, auteur du but égalisateur à Abidjan, Ez Abde et Bilal El Khannouss en profitent pour intégrer les titulaires, tout comme le milieu de terrain Oussama El Azzouzi, issu de la sélection U23 et qui va effectuer ses grands débuts en démarrant directement dans le onze. Rappelons que Sofyan Amrabat et Boufal sont forfaits, tout comme Ziyech, absent de la feuille de match et qui ne disputera donc pas la moindre minute en sélection ce mois-ci. Côté libérien, l'ex-attaquant du Wydad Casablanca, William Jebor, est titulaire et capitaine.

Les compos de Maroc-Liberia

Maroc-Liberia, compos

Maroc-Liberia : Regragui fait 4 changements et aligne un nouveau !
Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !