Maroc-RDC (F) : chaîne et heure du match

Ce jeudi soir, les sélections féminines du Maroc et de la RD Congo s'affrontent à l'occasion d'une rencontre amicale qui s'annonce passionnante à suivre. On vous donne toutes les infos au sujet de ce match !

Streaming Maroc-RDC (F) : où voir le match en direct ?

Cette rencontre aura lieu ce jeudi soir au Stade municipal de Berkane (Maroc). Elle débutera à 19h heure locale comme en RDC et à 20h en France. La chaîne marocaine Arryadia diffusera cette partie en direct.

Maroc-RDC (F) : l'analyse du match

Eliminée par la Zambie en barrage des qualifications pour le tournoi de football féminin des Jeux Olympiques Paris 2024 (2-1, 0-2 ap), la sélection marocaine aura à coeur de retrouver des couleurs après cette immense déception. Surtout à quelques mois d'une CAN organisée à domicile (dont la date reste à déterminer), et face à un adversaire qui participera lui aussi au tournoi et qui entend donc s'étalonner face à l'une des meilleures nations du foot féminin en Afrique.

Pour l'occasion, le sélectionneur marocain Jorge Vilda n'a pas effectué de révolution dans sa liste, marquée par trois retours de jeunes joueuses : la gardienne Fatima Bambara (22 ans, Sporting Club Casablanca), Sofia Bouftini (22 ans, SCC Mohammédia) et Kenza Chapelle (21 ans, RC Strasbourg). A noter aussi qu'une seconde opposition entre le Maroc et la RDC aura lieu le lundi 3 juin, toujours au stade municipal de Berkane et à la même heure.

Maroc-RDC (F) : chaîne et heure du match
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.