Maroc : Ronaldo, Iniesta… Aït Bennasser en salive d’avance

Pour son grand retour au Mondial 2018, le Maroc a été gâté lors du tirage au sort effectué vendredi. Logés dans le groupe B, les Lions de l’Atlas vont devoir se coltiner le Portugal et l’Espagne (ainsi que l’Iran). Même s’il faudra un exploit pour passer, le milieu de terrain marocain Youssef Aït Bennasser a hâte d’y être.

C'est un groupe très difficile. Mais le foot est fait de surprises et d'exploits. Les matchs se jouent souvent à rien. Le 1er match contre l'Iran sera décisif pour nous. Il faudra tout donner. On fait aussi du foot pour affronter ces grandes nations, pour disputer ce genre de matchs. Ronaldo, Iniesta, ce sont des joueurs qui nous ont fait rêver quand on était plus jeunes. Ce ne sera que du plaisir“, a assuré le Caennais pour Ouest-France.

Maroc : Ronaldo, Iniesta… Aït Bennasser en salive d’avance
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.