Maroc : son avenir, Renard maintient le suspense

Publié le par

En poste depuis février 2016, le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, est souvent présenté sur le départ après la CAN 2019, quelle que soit l’issue de celle-ci. A la veille de l’entrée en lice des Lions de l’Atlas dimanche contre la Namibie, le technicien français n’a pas souhaité s’attarder sur son avenir.

«J'ai vécu des choses très belles au Maroc et ce n'est pas terminé. (…) Je sais qu'on attend beaucoup de moi, beaucoup de nous. Restons concentrés sur la compétition, et puis après… Je n'aurai rien à dire d'autre pendant la compétition. J'espère qu'on sera ensemble le plus longtemps possible», a éludé le double vainqueur de la CAN en conférence de presse.

Pour rappel, Bruno Genesio, récemment parti de Lyon, a été approché, au moins pour un poste de DTN, voire éventuellement pour succéder à Renard en cas de départ de son compatriote.

Maroc : son avenir, Renard maintient le suspense

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.