Conforté au poste de sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui pourrait prochainement collaborer avec Mohamed Ouahbi.
Vice-champion d’Afrique en titre avec le Maroc, Walid Regragui a été maintenu à son poste malgré la défaite en finale de la CAN 2025 à domicile le 18 janvier dernier (1-0 ap. contre le Sénégal à Rabat).
Walid Regragui conforté par la fédération marocaine
Il y a quelques jours en effet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a démenti une quelconque démission de la part du technicien de 50 ans. Ainsi, Regragui restera le sélectionneur des Lions de l’Atlas au moins jusqu’à la Coupe du monde 2026 prévue du 11 juin au 19 juillet aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Son contrat expirant le 31 juillet prochain.
Mohamed Ouahbi pressenti comme nouvel adjoint
Toutefois, son staff est susceptible de connaître quelques changements. En effet, comme révélé par Assabah, Mohamed Ouahbi pourrait être promu en tant qu’adjoint. Architecte de la conquête historique de l’équipe U20 à la Coupe du monde de la catégorie en octobre dernier, le natif de Schaerbeek, fort apprécié en interne, viendrait faire le lien avec les jeunes.
Conséquence directe de cette potentielle arrivée, l’un des adjoints actuels, Rachid Benmahmoud ou Abdel Bouhazama, pourrait aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Ce dernier avait notamment rejoint l’équipe A en mars 2025.
🚨🌖 JUST IN : Selon Assabah, la FRMF prépare des ajustements 🇲🇦👀
— FRMF Xtra (@FRMFXtra) February 9, 2026
▪️ Confiance 𝗥𝗘𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗘́𝗘 en Walid Regragui.
▪️ Mohamed Ouahbi pressenti comme adjoint pour faire le lien avec les jeunes.
▪️ Possible départ d’un des adjoints actuels (Benmahmoud, Bouhazama..) pic.twitter.com/KssHQqvhFF

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2025%2F05%2FLe-selectionneur-de-lequipe-du-Maroc-U20-Mohamed-Ouahbi.jpg)