Al-Shabab – Al-Nassr : chaîne et heure du match

Al-Shabab reçoit Al-Nassr ce lundi 11 décembre à l’occasion des quarts de finale de la coupe du Roi des champions. Heure, chaîne TV… Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce match marqué par le duel sénégalais entre Sadio Mané et Habib Diallo !

Streaming Al-Shabab – Al-Nassr : où regarder le match en direct ?

Al-Shabab reçoit Al-Nassr ce lundi 11 décembre au Al Shabab Club Stadium (15 000 places) de Riyad, en Arabie saoudite. La rencontre débutera à 21h, heure locale, et à 19h en France et au Maroc. En Côte d’Ivoire et au Sénégal, il sera 18h. Ce match sera diffusé par la chaîne Canal+ Foot en France et par la chaîne saoudienne SSC.

Al-Shabab – Al-Nassr : l'analyse du match

Al Shabab du Marocain Romain Saïss et du Sénégalais Habib Diallo a traversé une saison plutôt mitigée jusqu'à présent, se positionnant seulement à la 11ᵉ place du championnat d'Arabie saoudite. Cependant, son objectif majeur reste de renverser les Chevaliers du Najd dans le cadre de ce match crucial. L'équipe saoudienne a réussi à éliminer Al Fateh en huitièmes de finale avec une victoire 2-1 et aspire maintenant à créer la surprise face à Al-Nassr. De son côté, Al-Nassr, actuellement classé 2ᵉ du championnat, s'est repris en beauté contre Al-Riyad (4-1) après sa défaite contre le leader actuel, Al Hilal.

Ce match offre également l'opportunité de voir s'affronter les compatriotes sénégalais Sadio Mané et Habib Diallo. Tandis que l'ancien joueur de Liverpool, buteur décisif en prolongation au tour précédent, connaît des débuts réussis dans son nouveau club et reste sur performance exceptionnelle lors du dernier match, Habib Diallo traverse une période plus délicate. L'international sénégalais peine à s'imposer en Arabie saoudite, n'ayant inscrit qu'un seul but en 15 matchs de championnat, ce qui a conduit à la perte de sa place de titulaire.

Avatar photo
Nathacio De Souza

Passionné de football, je jongle entre les touches du clavier aussi habilement que Vinicius avec un ballon. Je transforme chaque match, chaque action, chaque but en une symphonie de mots.