MC Alger : un partenariat avec le PSG ! (officiel)

Le MC Alger et le Paris Saint-Germain ont signé un accord de partenariat, a annoncé le champion d’Algérie sur ses réseaux sociaux.

Dans un communiqué, le MC Alger a annoncé ce mercredi la signature d’un accord de partenariat avec le PSG et Ooredoo, sponsor officiel des deux clubs. “Ooredoo s'associe au Mouloudia Alger et au Paris Saint-Germain dans son projet de contribuer au développement du football”, peut-on lire sur son compte X officiel.

“En tant que sponsor officiel du Paris Saint-Germain (PSG), Ooredoo Group met en œuvre une large stratégie d'activation qui comprend des activités visant à mettre son expertise au service du développement du football algérien”, précise le Mouloudia dans un communiqué sur son site officiel.

Des activités au profit de la jeunesse algérienne

Alors qu’elle était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, la signature est intervenue lundi dans les locaux de la filiale Ooredoo à Alger. Elle a vu réunir trois représentants de la société télécom, dont le directeur général d’Ooredoo Algérie, Roni Tohme, le directeur général régional du PSG, Dilem Fabian, et le président du conseil d'administration du MC Alger, Hakim Hadj Redjem.

Lors de la rencontre, un plan de travail et d’éventuelles activités communes avec le champion d’Algérie ont été évoquées par Ooredoo et le club parisien. Et ce, au profit de la jeunesse algérienne. “A travers cette initiative sportive de haut niveau, Ooredoo Algérie ambitionne d'élever le niveau de ses partenaires sportifs et de leur donner l'opportunité de bénéficier de l'expertise et des expériences de l'élite mondiale du football”, conclut la note.

MC Alger : un partenariat avec le PSG ! (officiel)
Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.