Mercato-Bénin : le meilleur buteur de la sélection reprend du service

Publié le par

Sans club depuis son départ de Kahramanmara?spor en Turquie en 2016, Razak Omotoyossi reprend du service ! A 33 ans, le co-meilleur buteur de l’histoire de la sélection béninoise (21 buts, à égalité avec Stephane Sessegnon) s’est engagé pour un an en faveur de l’Union Sportive de Sèmè Kraké au pays. Par le passé, l’attaquant a notamment évolué à Metz, au Zamalek, à Al Nasr, à Helsingborg, au Sheriff Tiraspol, au KAC Kenitra et à l'OC Safi.

C’est un joueur qui n’a pas joué au haut niveau depuis des mois, qui ne s’est pas entraîné, il faudra attendre de savoir dans combien de temps il sera à 100?%. Nous allons faire tout notre possible pour qu’il retrouve totalement sa forme. Une fois à 100% Razack nous fera gagner beaucoup de matchs“, a affirmé l’entraîneur de l’USS Kraké, Vitor Salvado.

Mercato-Bénin : le meilleur buteur de la sélection reprend du service

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.