Libre depuis le mois de février, Khaled Adenon a trouvé un nouveau point de chute. Le défenseur international béninois s’est engagé cette semaine avec l’US Avranches.

A près de 35 ans, Khaled Adenon entame un nouveau chapitre de sa carrière. Sans club depuis son départ d’Al-Wahda en Arabie Saoudite, l’ancien défenseur central d’Amiens a effectué son come-back en France et signé au profit de l’US Avranches, un club de National 1.

Un renfort de choix pour sa nouvelle équipe

Annoncé avec insistance de retour au Mans ces derniers jours, l’Ecureuil évoluera finalement en Normandie pour le compte de la saison 2020-2021. Une très bonne nouvelle pour le sélectionneur béninois Michel Dussuyer qui pourra compter sur l’un des tauliers de sa défense lors des prochaines échéances de la sélection. Sixième du classement suite à l’interruption de la saison 2019-2020, l’US Avranches pourra une fois encore rêver d’une montée en Ligue 2 avec Adenon dans ses rangs.

Parti l’été dernier en Arabie Saoudite à la fin de son séjour à Amiens, le natif d’Allahé, embêté par une grave blessure au genou, a dû résilier son contrat avec Al-Wahda. Le vice-capitaine du Bénin était revenu depuis peu à Amiens pour s’entraîner.