Alors que le mercato hivernal approche de son terme, la Juventus met un coup d’accélérateur pour boucler la signature de Youssef En-Nesyri.
En concurrence avec Naples, Aston Villa ou encore Séville qui rêve d’un retour de l’international marocain en Andalousie, la Juventus passe la seconde pour Youssef En-Nesyri (92 sélections, 25 buts).
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le nouveau directeur sportif bianconero, Marco Ottolini, s’est envolé pour Istanbul afin de discuter directement avec Fenerbahçe de l’arrivée de l’avant-centre de 28 ans dans le Piémont.
Prêt payant, option d’achat, salaire… la Juve négocie fort pour En-Nesyri
La Juve proposait initialement un prêt payant de 5 millions d’euros jusqu’à la fin de la saison assorti d’une option d’achat de 19 millions si les performances sont satisfaisantes.
De son côté, le club turc privilégie une option d’achat obligatoire ou conditionnée au nombre de buts et de matchs joués par le nouveau vice-champion d’Afrique. Le tout avec prise en charge du salaire jusqu’à la fin de la saison par les Italiens.
Ce qui n’est pas pour déplaire à ces derniers. Seulement, les frais d’emprunt seront réduits en cas de couverture intégrale des émoluments, révèle le spécialiste mercato Fabrizio Romano. Les négociations se poursuivent.
🚨🇲🇦 Juventus and Fenerbahçe, again in contact today over En Nesyri deal details on initial loan with buy option clause.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 23, 2026
Loan fee won’t be €5/6m, but reduced with full coverage of the salary. Talks underway.
🎥🇮🇹 https://t.co/XCdiFlDda6 pic.twitter.com/WddolMrQna
À noter qu’En-Nesyri n’était pas inscrit sur la feuille de match de Fenerbahçe-Aston Villa (0-1) jeudi en Ligue Europa. Un signe révélateur de l’état avancé des tractations pour le joueur.

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F01%2FYoussef-En-Nesyri-Maroc-2.jpg)