Au terme d’un prêt très réussi de deux saisons au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi (21 ans) doit rentrer au Real Madrid au terme de l’exercice. Prolongation à la Casa Blanca, nouveau prêt, départ définitif : à l’heure actuelle, tous les scénarios sont envisageables pour le latéral droit. Courtisé par Chelsea, le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain, l’international marocain a indiqué qu’il n’a pas encore fait son choix.

«Qui n’aime pas être convoité ? Je suis fier de ce que je fais et je suis content des équipes intéressées. En juin, je vais avoir une décision à prendre, ce sera un grand pas pour ma carrière», a annoncé le natif de Madrid pour la radio Cadena Ser. «En théorie mon engagement à Dortmund s’achève en juin et je dois revenir à Madrid. Je n’ai pas encore eu de contact avec le Real à ce sujet, mais j’imagine que ça va se passer prochainement pour savoir ce qui est le meilleur pour moi.»

L’agent du Lion de l’Atlas a récemment démenti la prolongation de son poulain, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, à la Casa Blanca.