Mercato : l’accueil de dingue de Vincent Aboubakar en Azerbaïdjan

Publié le par

L’attaquant camerounais Vincent Aboubakar a eu droit à un accueil XXL à son arrivée à Neftçi FK, en Azerbaïdjan.

Ayant dit oui à son nouveau club avant de partir pour le rassemblement avec l’équipe du Cameroun, Vincent Aboubakar a été officialisé ce weekend par Neftçi FK, quelques jours après son retour de la sélection.

Vincent Aboubakar est arrivée à Bakou

Alors que cette piste était provisoirement tombée à l’eau pour cause d’un désaccord du point de vue salarial, l’avant-centre de 33 ans a selon toute vraisemblance mis de l’eau dans son vin. D’où son arrivée dans le club basé à Bakou dans la nuit de samedi à dimanche.

Annoncé par ses soins à bord de l’avion, puis par son nouvel employeur quelques heures plus tard, le Lion Indomptable (115 sélections, 45 buts) a été accueilli tel une rockstar peu après son atterrissage à l’aéroport international Heydar Aliyev.

Bain de foule avec les supporters

Comme le montrent les vidéos publiées par les Noir et Blanc et par lui-même sur les réseaux sociaux, le joueur passé par Valenciennes, Lorient, Porto, Besiktas, Al-Nassr ou encore Hatayspor s’est offert un bain de foule avec les supporters.

Le champion d’Afrique 2017 s’est engagé en agent libre jusqu’à la fin de la saison. Il portera le numéro 45. Il disputera peut-être ses premières minutes ce dimanche face à Araz Nakhitchevan pour le compte de la huitième journée du championnat azerbaïdjanais. 

Les Pétroliers sont pour l’instant neuvièmes de Premyer Liqası sur 12 équipes, à cinq points de la dernière place.

Mercato : l’accueil de dingue de Vincent Aboubakar en Azerbaïdjan

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.