L’attaquant camerounais Vincent Aboubakar a eu droit à un accueil XXL à son arrivée à Neftçi FK, en Azerbaïdjan.
Ayant dit oui à son nouveau club avant de partir pour le rassemblement avec l’équipe du Cameroun, Vincent Aboubakar a été officialisé ce weekend par Neftçi FK, quelques jours après son retour de la sélection.
Vincent Aboubakar est arrivée à Bakou
Alors que cette piste était provisoirement tombée à l’eau pour cause d’un désaccord du point de vue salarial, l’avant-centre de 33 ans a selon toute vraisemblance mis de l’eau dans son vin. D’où son arrivée dans le club basé à Bakou dans la nuit de samedi à dimanche.
Annoncé par ses soins à bord de l’avion, puis par son nouvel employeur quelques heures plus tard, le Lion Indomptable (115 sélections, 45 buts) a été accueilli tel une rockstar peu après son atterrissage à l’aéroport international Heydar Aliyev.
Bain de foule avec les supporters
Comme le montrent les vidéos publiées par les Noir et Blanc et par lui-même sur les réseaux sociaux, le joueur passé par Valenciennes, Lorient, Porto, Besiktas, Al-Nassr ou encore Hatayspor s’est offert un bain de foule avec les supporters.
Ooooo.. 🤫🤫🤫
— Neftçi PFK (@PFC_Neftchi) October 18, 2025
1! 2! 3! 🔥
NEFTÇİ BAKI! ⚪️⚫️ pic.twitter.com/wQq0imZz1W
Le champion d’Afrique 2017 s’est engagé en agent libre jusqu’à la fin de la saison. Il portera le numéro 45. Il disputera peut-être ses premières minutes ce dimanche face à Araz Nakhitchevan pour le compte de la huitième journée du championnat azerbaïdjanais.
Les Pétroliers sont pour l’instant neuvièmes de Premyer Liqası sur 12 équipes, à cinq points de la dernière place.