La saison de la confirmation. Le Franco-Algérien Farès Ghedjemis (23 ans) réussit pour l’heure un exercice plein du côté de Frosinone en Serie B, exprimant tout le potentiel qu’on lui connaît depuis ses performances en National avec le FC Rouen.
Le virevoltant milieu offensif, proche de Monza lors du mercato d’été, en est déjà à 5 réalisations et 2 passes décisives en championnat de deuxième division italienne. Plus que les statistiques, son impact sur le jeu de son équipe est salué par les observateurs, qui considèrent Farès Ghedjemis comme le meilleur joueur du championnat, il a d’ailleurs remporté le trophée de joueur du mois en septembre.
Farès Ghedjemis continue sa magnifique saison en Série B et inscrit un nouveau but avec Frosinone 🔥 pic.twitter.com/tF5e5AgErs
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) November 1, 2025
Des intérêts en Serie A et en Belgique pour Farès Ghedjemis
Le marché n’est pas non plus passé à côté. Ainsi, selon les informations d’Afrik-Foot, plusieurs écuries en Serie A, notamment Bologne et Pise, respectivement 6e et 18e du classement, sont venues aux renseignements ces derniers jours. En Belgique aussi, un cador de Jupiler League est sous le charme.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, le jeune homme risque donc de connaître un mercato très animé dans les prochaines semaines. Né à Montreuil en France et révélé avec Rouen en National, Farès Ghedjemis se trouve en parallèle dans le radar de la Fédération Algérienne de Football depuis plusieurs mois et pourrait prochainement goûter aux Fennecs s’il continue sur sa lancée.

![Mercato : le Franco-Algérien Farès Ghedjemis a la cote en Serie A [Exclu]](https://www.afrik-foot.com/thumbor/YYKKFjcSGKLdzc-BOpDVG6aBP6E=/2048x1365/smart/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fwww.afrik-foot.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FFares-Ghedjemis.jpg)