Déterminé à rebâtir son couloir droit, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes à ce poste ces derniers jours. Outre Adam Marusic (Lazio Rome), Achraf Hakimi (Dortmund), Hamari Traoré (Rennes), Nordi Mukiele (Leipzig) ou encore Mattia De Sciglio (Juventus), le site Foot Mercato nous apprend ce dimanche que le club de la capitale garde également un œil sur l’international nigérian du Torino, Ola Aina (23 ans).

Formé à Chelsea, le Super Eagle a progressé ces dernières années et il possède en plus l’avantage de détenir un passeport anglais. De son côté, le Turinois se montrerait plutôt séduit par la perspective de rejoindre le double champion de France en titre. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Londres est évalué à 8 millions d’euros par le site Transfermarkt. Cette somme est largement dans les cordes du PSG.

Précisons qu’Aina, encore un peu tendre, est sans doute envisagé davantage comme la doublure d’un titulaire à déterminer. Et puis, au vu du grand nombre de noms qui circulent à ce poste, il est encore trop tôt pour affirmer que le PSG privilégiera cette piste à une autre.