Osimhen

«Si tout se passe normalement, à la fin de la saison, il y aura un gros transfert pour lui.» Il y a quelques semaines, le directeur sportif de Lille, Luis Campos, ouvrait déjà la porte à un départ de Victor Osimhen (20 ans), auteur de débuts tonitruants avec 11 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues. Mais le LOSC est-il vraiment résigné à perdre l’attaquant nigérian en fin de saison ?

Ce mercredi, le président nordiste Gérard Lopez a en tout cas tenu un discours radicalement différent. «Il y aura des ventes et de l’investissement l’été prochain, comme cette année. Mais il y aura toujours un noyau dur. L’objectif serait par exemple de garder Victor Osimhen encore une année», a ainsi affirmé le dirigeant dans un entretien accordé à l’AFP.

De son côté, le Super Eagle a assuré qu’il ne fera pas de vagues quoi qu’il arrive. «Si des gros clubs me regardent, c’est top pour moi, mais c’est le club qui décidera si je reste ou si je pars. Je ne ferai aucune objection», jurait récemment le 3e de la dernière CAN.