Mercato – Nantes : revirement pour M’Changama !

Libre au terme de son contrat à Guingamp et annoncé tout proche du FC Nantes depuis plusieurs jours, Youssouf M'Changama ne rejoindra pas le récent vainqueur de la Coupe de France ! D’après les informations du journal Ouest-France, l’international comorien n’est pas parvenu à s’entendre sur son futur contrat avec les Canaris, qui lui proposaient un bail de deux ans avec une année supplémentaire en option.

Au sortir d’une belle CAN et d’une saison de haute volée en Ligue 2 (9 buts et 15 passes décisives en 33 matchs), le milieu offensif de 31 ans jouit d’une belle cote et ne devrait cependant pas manquer de prétendants pour, peut-être, vivre sur le tard, sa première expérience en Ligue 1 !

Mercato – Nantes : revirement pour M’Changama !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.