Non insensible à la Premier League, l’international algérien Yacine Titraoui pourrait cependant refuser une offre anglaise.
Auteur d’une saison pleine du côté de Charleroi, Yassine Titraoui (déjà 30 matchs cette saison pour 29 titularisations, 4 buts et 2 passes décisives) intéresse en Premier League.
Yassine Titraoui dans le viseur de Wolverhampton
À en croire Sacha Tavolieri, spécialiste du mercato belge, le milieu international algérien, une seule fois capé avec les Fennecs le 13 novembre dernier pour la victoire 3-1 contre le Zimbabwe en match amical, a tapé dans l’œil de Wolverhampton.
Le directeur du recrutement des Wolves aurait personnellement inscrit son nom sur une shortlist. Et ce, en prévision du mercato estival. Suivi depuis plusieurs mois par les Orange et Noir, le relayeur de poche (1,70m) est fortement apprécié pour son volume de jeu, sa qualité technique et sa capacité à se projeter.
Transfert hautement improbable en cas de relégation
À titre personnel, il n’est pas fermé à la PL. Tout dépendrait de la situation des Wolves, actuellement lanternes rouges du championnat anglais avec 17 points de retard sur le premier non relégable et un match un plus.
En cas de relégation en Championship (seconde division), le dossier aurait très peu de chance d’aboutir, explique la même source. Plusieurs formations de l’élite pourraient alors en profiter pour s’engouffrer dans la brèche.
En revanche, si le club parvenait à arracher le maintien – ce qui, en l’état, est fort improbable -, une offre pourrait vite arriver sur le bureau des Zèbres.
🐺🟡⚫️ EXCL – Wolverhampton a coché le nom de Yacine Titraoui dans sa short-list. Détails ⤵️
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) February 19, 2026
🔗 https://t.co/fPo6KVCORK
📰 @SkySportCH 🇨🇭 #mercato #DZ #RCSC #JPL #WWFC

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F02%2FYacine-Titraoui-Charleroi.jpg)