Mondial 2022 : le Maroc en quête d’un amical avant le coup d’envoi

Publié le par , actualisé le

Opposé au Soudan à domicile (entre le 5 et le 8 juin) et à la Guinée à l’extérieur (entre le 11 et le 14 juin) à l’occasion des deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2022, le Maroc cherche à préparer au mieux ces deux rendez-vous. Dans cette optique, pas vraiment satisfait des prestations poussives contre la Mauritanie (0-0) et le Burundi (1-0) le mois dernier malgré la qualification pour la CAN 2021, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, souhaite programmer un match amical, révèle le journal Al Massae ce lundi.

Pour ce faire, le technicien compte fixer le début du rassemblement à fin mai, dès la fin des championnats européens, ce qui permettrait d’avoir quelques jours de libre avant de se frotter au Soudan. Les noms du Sénégal et du Congo circulent parmi les adversaires potentiels. Affaire à suivre…

Mondial 2022 : le Maroc en quête d’un amical avant le coup d’envoi

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.