Buteur lors de la victoire de Montpellier à Reims samedi soir (2-4), Mbaye Niang s’est fait une belle frayeur dimanche après-midi vers le domaine de Grammont, le centre d’entraînement héraultais. L’attaquant prêté par l’AC Milan a vu sa Ferrari quitter sa trajectoire pour aller percuter un arbre. Le joueur n’était visiblement pas au volant.


Voilà qui va encore faire jaser. Si on reparle à nouveau de Mbaye Niang pour ses performances nettement à la hausse sur le terrain depuis son prêt à Montpellier, l’attaquant franco-sénégalais fait une nouvelle fois les gros titres des rubriques faits divers. Après son nouveau but à Reims samedi, l’ancien joueur de Caen a eu un accident de voiture non loin du centre d’entraînement du MHSC.

Sa Ferrari a terminé sa course contre un arbre, la scène attirant de nombreux curieux qui se sont empressés de prendre clichés et vidéos. Aucun blessé n’est à déplorer au final. Des premiers témoignages, Niang n’était pas au volant mais une vitesse excessive est évoquée.