L’image a fait le tour des télés ! A l’issue d’une fin de match tendue lors de Montpellier-PSG (1-3) ce samedi en Ligue 1, Andy Delort a eu une altercation avec Neymar dans le couloir menant aux vestiaires, l’attaquant du MHSC réclamant plus de respect de la part du Brésilien. L’international algérien est ensuite revenu sur cet incident devant les médias.

«C’est un grand joueur, c’est dommage qu’à la fin, il charrie tout le monde, c’est ce que je lui ai dit : ‘A la fin, tu gagnes 3-1…’ Il faisait 63 une-deux, il n’a pas besoin de ça. C’est dommage. Il m’a répondu, il m’a dit qu’il faisait des passes. Ce n’est pas ça le respect, mais on ne doit pas avoir la même éducation. Il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde», a taclé le vainqueur de la CAN 2019 avant d’en remettre une couche.

«Je lui ai dit qu’il fallait respecter les gens. Quand tout le monde t’idolâtre, tu dois dégager du respect, de la bonne éducation… Son attitude n’est plus à démontrer depuis qu’il est en France, c’est un jeu un folklore, il en rajoute beaucoup. Il a chambré, il a parlé mal, comme d’habitude.» En voilà deux qui ne passeront pas leurs vacances ensemble !