Mozambique-Algérie : 5 changements dans le onze de Belmadi

Après sa victoire initiale contre la Somalie (3-1), l'Algérie défie le Mozambique à Maputo ce dimanche (14h) pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Pour l'occasion, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, effectue 5 changements dans son onze de départ.

En défense d'abord, Tougai est remplacé par Bensebaini dans l'axe, tandis qu'Aït-Nouri est préféré à Larouci dans le couloir gauche. Dans l'entrejeu, seul Farès Chaïbi conserve sa place, tandis que Bentaleb et Feghouli sont de retour comme titulaire au détriment d'Aouar et Zerrouki, relégués sur le banc. Sur la ligne offensive enfin, Mahrez et Gouri conservent leur place mais Slimani, auteur d'une entrée réussie jeudi, remplace Bounedjah en pointe.

En face, l'ancien Rennais Mexer (Bandirmaspor) débute la partie, tout comme Ratifo et Bauque, buteurs la semaine dernière face au Botswana (3-2). La pépite du Sporting Portugal, Geny Catamo, est en revanche out pour ce rassemblement.

Les compos de Mozambique-Algérie

Les compos de Mozambique-Algérie Les compos de Mozambique-Algérie

Mozambique-Algérie : 5 changements dans le onze de Belmadi
Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !